photo couverture 01

Qui suis-je ?

trait h1

Voyante médium à Cannes

Depuis mon enfance et malgré les efforts déployés par mon entourage, je me suis toujours sentie différente. Environnée d’âmes qui évoluent à mes côtés et me guident depuis plus de 40 ans. 

Il y a 17 ans, j’ai décidé d’ouvrir mon esprit et de prendre conscience de mon don pour aider et guider les êtres par leur entremise.
En connexion avec les âmes, je transmets leurs messages sans appui d’aucune sorte.

Je vous ressens et réponds à vos questionnements.

A vous d’être prêts à entendre leur réponse !!

Un don pas comme les autres

Ce don de messager de l’âme est un don pas comme les autres, car il me permet de faire la connexion entre notre monde et celui des âmes sans avoir recours à aucun médium. Je ne suis donc qu’un messager de l’âme car les paroles qui sortent de ma bouche lors de mes séances, ne sont pas vraiment les miennes.

Ce don, j’ai eu le temps de l’apprivoiser et de le contrôler, pour aujourd’hui pouvoir m’en servir afin d’aider les personnes qui en ont besoin.

Les pieds sur terre

Malgré mon don surnaturel, je reste une personne avec les pieds sur terre. J’entretiens une vie de famille totalement normale, avec une certaine qualité de vie. Je suis d’ailleurs éducatrice au sein d’une équipe de football.

Je définirais ma personne comme quelqu’un de très cartésien, c’est-à-dire comme quelqu’un de rationnel, logique et méthodique. Une image très loin des « Madame Irma », accrochées à leurs pendules ou leurs boules de cristal jour et nuit.